Nous allons vous présenter aujourd'hui un nouveau site de tchat qui s'appelle Yamizz, c'est un excellent chat et il faut dire que il y a beaucoup de monde qui adorent visiter ce site. Déjà pourquoi faut-il aller sur Yamizz alors qu'il en existe pleins d'autres? Parce que c'est un des seuls site au monde ayant autant de filles que de garçons connectés en ligne, ça c'est un argument qui devrait en convaincre plus d'un. On peut qualifier sans honte Yamizz de site de rencontre avant-gardiste, il est dessiné avec des couleurs orangées et bleues qui lui un procure un charme indéniable et donne envie d'y passer quelques heures par jour.

il est très simple d'utilisation, son grand menu situé au dessus des chats ou des chatroulettes est pratique et vous pouvez changer de tchat à volonté, il y a environ 20 sites de chats disponible sur Yamizz et la plupart sont gratuits, ne demande pas d'inscription et son très connus. Il y a des sites de chat en français, en anglais et différentes langues à travers plusieurs pays, si vous aimez ce site partagez le en cliquant sur les boutons de partage sur les réseaux sociaux situé sur la droite de chaque chat ou chatroulette. Ce chat est disponible sur mobile smartphone et tablette et si vous possédez un écran de télévision, il n'y a pas de soucis, vous pouvez y accéder depuis une application qui a été créé à cet effet.

Combien coûte Yamizz ? Rien. C'est gratuit, il n'y a rien à payer sur le site web. Vous sélectionnez un tchat et c'est parti ! Choisissez un pseudo,votre âge ou bien votre lieu d'habitation afin de que les gens puissent savoir qui vous êtes (non obligatoire). Les plus coquins d'entre vous voudront se rendre dans la section qui est appelé «sexe chat» et lorsque vous serez dedans vous pourrez choisir une fille, lui demander tout ce que vous voulez et elles s'exécuteront devant leur webcam. Si vous en avez l'envie, vous pourrez également allumer votre cam dans un show privé.

Le chatroulette Yamizz

Il y a 2 grandes catégories sur le site de Yamizz, il y a la catégorie Chatroulette (très populaire) et celle des chat webcam. La première section est donc le système dit «Chatroulette», c'est en fait un service de rencontre qui vous met relation avec des gens que vous ne connaissez pas. Vous discuter avec un inconnu et quand vous souhaitez passer à une autre personne, vous cliquez sur le bouton «Suivant» ou bien «Next» si c'est une version anglaise. Dans la section des Chatroulettes, il y a beaucoup mais alors vraiment énormément de monde, il y a différents type de chat sur le site comme Omegle, Bazoocam pour les français ou encore Camzap. Une autre chose qui est terriblement efficace sur les Chatroulettes, c'est qu'il ne faut jamais attendre pour passer d'une rencontre à une autre, le revers de la médaille c'est que tout s'enchaîne à une vitesse assez folle, parfois trop vite.

Passons à la section des chat webcam sur Yamizz, déjà il faut bien savoir que sur ce support vous êtes à plusieurs dans un même salon que l'on peut également appeler «chatroom» en anglais, tout le monde discute ensemble. Souvent sur votre droite vous trouvez une liste des pseudos connectées au même moment que vous, vous pouvez leur parler par message texte dans le salon publique ou bien en sélectionner un pseudonyme et choisir une interaction comme envoyer un message privé ou une photo. Ces tchats sont parfois un peu brouillon mais c'est clairement le moyen le plus efficace pour s'amuser et faire de nouvelles connaissances sans se prendre la tête.

Yamizz c'est aussi un tchat gratuit sur mobile

Yamizz fait partie des sites web de rencontres les plus influents de la planète, chaque jour ce n'est pas moins que 50 000 personnes qui se ruent sur l'ensemble du site, elles y font des rencontres gratuitement sur internet. Si nous avions un seul conseil à vous donner, c'est de venir sur Yamizz.com e et de tester tous les chats qui sont proposés sur ce site, il y en a forcément bien un qui vous plaira et qui vous permettra de passer du bon temps. Yamizz et entièrement compatible avec une grand partie des smartphones et les tablettes derniers cris, depuis peu une application destinée aux appareils mobiles a été mise en ligne et celle-ci connaît actuellement un succès fulgurant. La recette à ce succès est simple : votre webcam est reconnue immédiatement par votre téléphone portatif et vous vous retrouvez très vite face à un partenaire avec qui discuter, aucun réglage n'est à effectuer.