Chat Andromede

Il est fort intrigant son nom n'est ce pas ? Une fois que tu accèdes au chat Andromede tu comprends que ce tchat est génialissime. Il y a 1 500 personnes en ligne en temps normal mais pendant les congés ou les week-end ça peut monter à plus de 2000 chatteurs. Andromede est un tchat très populaire et ces nombreux salons à thèmes donnent le tournis tellement il y en a beaucoup, ici on va t'expliquer comment ça marche et ce qu'il faut faire pour lancer un tchat sur PC, Mac ou mobile.

Tchat Andromede

C'est parti on commence ! A droite tu peux voir la liste des salons que tu as ouvert, au milieu tu as le chat qui est en réalité l'endroit où tout le monde écrit (toi y compris). Pour finir, sur la gauche tu as la titanesque liste des personnes qui sont connectés en direct, autant te le dire tout de suite elle est très souvent longue, voir super longue. Les filles sont en rose et les garçons ont eux la couleur bleu, rien de bien innovant mais cela permet en un coup d’œil de voir le sexe et ça c'est quand même intéressant. Andromede est un chat à l'accès facile et il y a des options pour agrandir le texte si tu as des problèmes de vue et que tu portes des lunettes, cela pourrait bien t'aider.

Chat Andromede mobile

Chat Andromede c'est sans inscription

Maintenant que tu sais ce qu'il y a de gauche à droite, il est temps pour toi de contacter ton premier partenaire.. Pour effectuer cette action, tu dois appuyer sur le pseudo de ton choix et choisir «Parler en privé». Là, une nouvelle fenêtre s'ouvre sur le chat d'Andromede et la discussion peut enfin démarrer. Comment faire fonctionner le tchat sur mon smartphone ? Très facile comme question : tu viens sur cette page de chat et ça se lance, tout est automatisé. Le chat est à la base fabriqué par le site de chat Europnet et est certifié sans inscription obligatoire. Mentionnons encore que le chat Andromede est en ligne depuis plusieurs années. Cela te garantira d'effectuer des rencontres en toute sécurité. Prenez du plaisir sur le chat numéro 1 en France et toute la francophonie.