Parlemoi Dialova
Pseudo ou Email
Mot de passe
Se souvenir Mot de passe oublié ?

Chat Dialova

69 connectés

Le chat Dialova possède une super communauté de personnes qui viennent toute la France. C'est en plus de cela gratuit et tu peux chatter sans même devoir t'inscrire. Autrement dit, tu auras alors un nom attribué automatiquement (Dialova-12345). Comme tu le sais, c'est toujours plus cool d'avoir son propre pseudo ! Donc, n'hésites donc pas à aller t'inscrire sur le site officiel de Dialova ! Avec son petit coté décalé et ses magnifiques couleurs roses et bleues, tu vas t'y sentir à l'aise tout de suite. D'ailleurs, quand tu arrives sur le tchat la première fois, tu es souvent accueillis comme un prince ou une princesse et c'est quelque chose de super agréable.

L'esprit du chat Dialova est très amicale. A ce titre, il y a beaucoup de plaisanteries mais ne te tracasse pas, ça ne t'empêcheras pas de faire aussi de belles rencontres (amoureuses ou pas). Désormais, Le tchat intègre un système de message privé et il est possible d'allumer sa webcam. Dans le cas où tu voudrais regarder la cam de quelqu'un d'autre : tu dois appuyer sur l'icône de webcam situé à coté du son pseudo. Cela étant dit, le salon de chat est très animé sur Dialova et aux heures de pointes il faut suivre car ça peut aller très vite !

Dialova mobile

Encore une information que tu dois savoir, il y a plusieurs salons différents, comme par exemple le salon #plusde50ans ou encore le salon #radio, très agréable. Comment y aller ? Pour pouvoir t'y rendre, il te faudra cliquer sur les boutons sous le salon du chat. Actuellement, le site de tchat Dialova est gratuit et en flash. Pour le moment, il n'est donc pas encore compatible avec ton mobile ou ton smartphone mais ça ne saurait surement tarder !

Sur Parlemoi.org nous adorons le chat de Dialova mobile car c'est un des derniers vrais tchats francophones sur internet. Celui-ci garde un esprit naturel, c'est un peu le chat 100% bio de la toile. C'est la raison pour laquelle on a décidé de vous le mettre sur cette page. Bonnes rencontres sur Dialova, en espérant qu'elles soient nombreuses !