Parlemoi Chat et Roulette gratuit

Chatspin

On s'y sent vraiment bien sur le très ensoleillé Chatspin, il ne passe pas vraiment inaperçu avec de telles couleurs vives ! C'est jaune partout et ça fait vraiment du bien de venir faire un petit tour sur ce chatroulette. Quand il fait moche dehors par exemple. Quoi faire sur ce chat ? On peut faire des rencontrees très rapidement et les webcams sont de très grandes qualitées. Aussi, vous êtes en capacité de filtrer par genre et il y a une option réellement drôle : l'ajout des masques ! Effectivement, vous pouvez ajouter des masques comme sur Snapchat et, ça ,c'est une formidable innovation sur ce chatroulette créé par Chatspin.

De surcroît, il y a un filtre qui permet de choisir le par sexe, comme on vous l'a expliqué plus haut. Mais également, un filtre par pays. Comme cela, vous éviterez de rencontrer des personnes qui ne parle pas votre langue (c'est dommage car c'est marrant de voir du monde un peu différent). Pour ceux qui voudraient un peu d'intimité, pas de soucis avec l'option de tchat vidéo en privé !

Chatspin mobile

Chatspin possède une appli Apple IOS et une autre application sur Google Play. Sur ces deux applications mobiles, ajouter des masques et activer toutes les options qui sont sur PC se font naturellement. En ce moment, il y a plus de 100 000 utilisateurs connectés sur l'application mobile de Chatspin !

Pour finir cette présentation d'un des chat les plus adoré dans le monde, nous finirons par vous dire ceci : essayez-le ! Pourquoi ? parce que c'est un indispensable des sites de rencontres. Pour conclure, on s'amuse toujours beaucoup sur Chatspin et on ne voit pas le temps passer.